Rupture de stock
7A/160W L298 Dual controlleur de moteur à courant continu
- Stock: Rupture de stock
- Marque: Tiah
- Modèle: DZD004447
- Poids: 30.00g
- Dimensions: 55.00mm x 55.00mm x 0.00mm
3 500,00DA
H.T : 3 500,00DA
Description :
Présentation du produit: double pont, peut entraîner deux moteurs à courant continu en même temps, puissance simple 7 voie haute; Grand ~ 27V; Entrée de signal isolée par optocoupleur; Avec isolation et protection contre les sous-tensions; Conforme aux spécifications de conception de compatibilité électromagnétique, boucle de décharge statique, stable et fiable, de qualité industrielle.
Numéro de produit: XY-160D
Vente directe d'usine, entraînement à double moteur CC haute puissance, stable et fiable, qualité industrielle
Points forts du produit:
1. Double pont, peut conduire deux moteurs à courant continu en même temps, courant à canal unique 7, puissance élevée;
2. Entrée de tension large 6,5 V ~ 27 V;
3. Entrée isolée du signal optocoupleur, contrôle IODirect de la bouche, sans interférence;
4. Protection de sous-tension pour empêcher la combustion instantanée du courant élevé du module;
5.TV et circuit de purge électrostatique haute puissance, qui supprime les impulsions d'interférence transitoires et l'électricité statique, et améliore les performances, la stabilité et la fiabilité du produit EMCP, la conception de qualité industrielle.
Module générateur shopppwm en option, lien:
Logique du signal de commande
Remarque: parmi eux, 0 est faible, 1 est élevé et × est n'importe quel niveau. Niveau élevé en flottant.
1.1 # logique de signal de commande d'interface moteur
IN1 IN2 ENA1 OUT1, sortie out2
0 0 × frein
1 1 × Suspension
1 0 PWM Vitesse d'avance
0 1 PWM Régulation de la vitesse de marche arrière
1 0 1 Avance à pleine vitesse
0 1 1 Inversion pleine vitesse
2.2 # logique de signal de commande d'interface moteur
IN3 IN4 ENA2 OUT3, sortie out4
0 0 × frein
1 1 × Suspension
1 0 PWM Vitesse d'avance
0 1 PWM Régulation de la vitesse de marche arrière
1 0 1 Avance à pleine vitesse
0 1 1 Marche arrière pleine vitesse
Paramètres du produit:
1. La tension d'alimentation est de 6,5 V-27 V, l'alimentation ne doit jamais être inversée ou dépassée 27 V, sinon le module peut être grillé. Il est recommandé de connecter le fusible 15A en série avec l'entrée d'alimentation.
Interface de moteur 2.Dual, courant de sortie évalué par courant de 50a, l'interface du moteur ne doit pas être court-circuitée, il est recommandé de connecter un fusible 10a.
3. Tension du signal de contrôle 3-6.5V, signal de contrôle respectivement positif et négatif.
4. Activez la vitesse réglable d'entrée de borne de signal PWM (ENA), plage de fréquences PWM 0-10KHZ, largeur d'impulsion minimale PWM 10us.
5. Température de fonctionnement -25 ° C -80 ° C
6. Taille du produit: 55 * 55 * 16mm (longueur, largeur et hauteur).
7. Diamètre du trou de montage: 3 mm, faites attention lors de l'installation pour éviter les courts-circuits à l'arrière, vous pouvez ajouter un tampon isolant ou une colonne de cuivre pour soulever la carte.
8. Poids: 20g.
Paramètres de moteur appropriés:
Tension nominale 24 V Le moteur, adapté à la puissance nominale 115, la baguette ci-dessous identifie le courant nominal 7 puis suit le moteur en marche à plein temps pendant une longue période
Tension nominale12VMotor, adapté à une puissance nominale de 40wand ci-dessous, identifie le courant nominal 7 puis suit le moteur en marche à plein temps pendant une longue période
Précautions:
1. Le pouvoir du joueur ne doit pas être inversé. Il est recommandé de se connecter en série à l'alimentation, la tension doit être de 6,5 ~ 27 ventre. Si la tension est en surtension, la mise sous tension peut brûler le module variateur.
2. courant de sortie nominal d'alimentation recommandé au courant nominal du moteur 2 plus que le double, afin de ne pas fournir l'alimentation avec le courant requis lors du démarrage du moteur, chuter la tension d'alimentation de sorte que la tension d L'alimentation ne n'atteignent pas la tension d'entrée requise par le pilote, de sorte que le module variateur exécute la sortie d'arrêt de protection contre les sous-tensions, provoquant une pause du moteur.
3. L'interface moteur ne doit pas être court-circuitée, sinon le module variateur risque de brûler. Il est recommandé de le connecter en série au moteur.
4. Vous devez d'abord freiner lors de la commutation entre le positif et le négatif0.1SI s'il est inversé ci-dessus, il ne peut pas être inversé lorsque le moteur ne s'est pas arrêté. Sinon, le lecteur pourrait être endommagé.
5. Lorsque le module variateur est éteint, ne faites pas tourner le moteur directement ou exclusivement à haute vitesse, sinon la force électromotrice générée par le moteur peut brûler le module variateur. Si l'application doit faire tourner le moteur à grande vitesse lorsque le module variateur est éteint, il est recommandé que l'interface du moteur variateur soit connectée en série avec un relais (sans que la borne soit connectée en série), et la bobine de relais est connecté au pilote. Ainsi, lorsque l'alimentation est coupée, le relais déconnecte le variateur du moteur.
6. Faites attention à ne pas mouiller le lecteur. Ne court-circuitez pas les composants de la carte de commande. Ne touchez pas les broches et les pastilles des composants de la carte.
GRBL
Mach3