- Stock: 3
- Marque: Raspberry
- Modèle: DZD005042
Caractéristiques
S'intègre parfaitement dans le couvercle du Raspberry Pi 4 Case
Le ventilateur à température contrôlée fournit jusqu'à 1,4 CFM de débit d'air sur le processeur, la mémoire et le circuit intégré de gestion de l'alimentation
Le dissipateur thermique de 18 mm × 18 mm × 10 mm avec tampon auto-adhésif améliore le transfert de chaleur depuis le processeur
Commencer
Assemblage de votre ventilateur avec votre boîtier
Retirez toute carte SD, puis placez votre Raspberry Pi dans la moitié inférieure (base) de votre boîtier. Veillez à aligner les trous de montage dans les coins avec les bosses du boîtier.
Insérez le ventilateur dans la moitié supérieure (couvercle) du boîtier, l'étiquette verte faisant face à l'opposé du couvercle. Poussez doucement mais fermement afin que les deux languettes du boîtier du ventilateur s'enclenchent parfaitement à l'intérieur des languettes du couvercle. Le bord légèrement incurvé du boîtier doit être aligné avec le dessous du couvercle.
Si vous installez le dissipateur thermique, retirez le papier protecteur du tampon auto-adhésif à la base du dissipateur thermique, placez-le au centre du processeur et appuyez doucement dessus pour le mettre en place.
Connectez les trois fils du ventilateur aux broches GPIO du Raspberry Pi, comme indiqué dans le schéma ci-dessous. Veillez à connecter chaque câble à la bonne broche.
Fixez le couvercle du boîtier sur la base.
GRBL
Mach3