- Stock: 17
- Modèle: DZD005564
Description du produit:
La puce NRF24LO1+ est intégrée au RF NANO, ce qui lui confère des fonctions d'émetteur-récepteur illimitées, ce qui équivaut à combiner une carte Nano ordinaire et un module NRF24LO1 en un seul, plus pratique à utiliser et de petite taille. La RF-NANO possède exactement les mêmes broches que la carte nano classique, qui est facile à transplanter.
Paramètres du produit :
Présentation du processeur :
Le microprocesseur Arduino RF-NANO est un ATmega328 (Nano3.0), avec interface USB-Micro, et dispose de 14 entrées/sorties numériques (dont 6 peuvent être utilisées comme sortie PWM), 8 entrées analogiques, un oscillateur à cristal de 16 MHz, un micro USB. port, un en-tête ICSP et un bouton de réinitialisation.
Processeur : ATmega328
Tension de fonctionnement : 5 V. Tension d'entrée (recommandée) : 7-12 V. Tension d'entrée (plage) : 6-20 V.
Broches d'E/S numériques : 14 (dont 6 sont utilisées comme sorties PWM) (D0 ~ D13)
Broches d'entrée analogique : 6 (A0 ~ A5)
Courant cc de la broche Io : 40 mA
Mémoire Flash : 32 Ko (dont 2 Ko sont utilisés pour le chargeur de démarrage)
SRAM : 2 Ko
EEPROM : 1 Ko (ATmega328)
Puce USB vers port série : CH340
Horloge de travail : 16 MHz
Source de courant:
Mode d'alimentation Arduino RF-Nano : alimentation d'interface micro-USB et ailette externe connectée à une alimentation CC externe 7 ~ 12 V
Mémoire:
L'ATmega328 contient 32 Ko de Flash sur la puce, dont 2 Ko sont utilisés pour le Bootloader. Également 2 Ko de SRAM et 1 Ko d'EEPROMo
Entrée sortie:
14 ports d'entrée et de sortie numériques : la tension de fonctionnement est de 5 V et le courant limite de sortie et d'accès de chaque canal est de 40 mA. Chaque canal est configuré avec une résistance pull-up interne de 20 à 50 K ohms (non connectée par défaut). De plus, certaines broches ont des fonctions spécifiques.
Signal du port série Rx (n° o), TX (n° 1) : fournit le signal de réception du port série du niveau de tension TTL et se connecte à la broche correspondante du FT232RI. Interruption externe (n° 2 et n° 3) : déclenchez la broche d'interruption, qui peut être définie comme front montant, front descendant ou les deux.
Modulation de largeur d'impulsion PWM (3, 5, 6, 9, 10, 11) : fournit 6 sorties PWM 8 bits.
SPI (10(SS), 11(MOSI), 12(MISO), 13(SCK)) : interface de communication SPI.
LED (No.13) : Arduino est spécialement utilisé pour tester l'interface réservée de LED. Lorsque la sortie est élevée, la LED est allumée, sinon la LED est éteinte lorsque la sortie est faible.
6 canaux d'entrée analogique A0 à A5 : chaque canal a une résolution de 10 bits (c'est-à-dire que l'entrée a 1024 valeurs différentes), la plage du signal d'entrée standard est de 0 à 5 V, la limite supérieure de l'entrée peut être ajustée par AREF . De plus, certaines broches ont des fonctions spécifiques.
Interface TWI (SDAA4 et SCL A5) : prend en charge l'interface de communication (compatible avec le bus I2C).
REGION : la tension de référence du signal d'entrée analogique.
Réinitialisation : réinitialisez la puce du microcontrôleur lorsque le signal est faible.
GRBL
Mach3